À propos

Derrière le Studio Quatremain, c’est nous. Alice imagine l’identité visuelle de votre marque en traçant du bout de ses crayons logo, charte graphique complète et illustrations. Au clavier, avec ses mots ou du code, Marièke lui donne vie.

Le Studio Quatremain vous accompagne que votre entreprise qu’elle en soit à ses tous débuts ou dans sa phase d’expansion. Choix de votre nom, stratégie de communication globale ou digitale, élaboration de supports print ou web : nous sommes là pour penser la communication de votre entreprise. Et si vous souhaitez rester maître de vos choix et de vos décisions, nous vous proposons nos formations Créer son identité de marque et Créer son site internet.

Vous recherchez une bouffée d’air frais pour donner un nouvel élan à votre activité ? L’Appart Quatremain est notre solution. Lieu hybride qui s’adapte tant à votre emploi du temps qu’à vos besoins – bureaux à partager, showroom, studio photo équipé, salle de réunion et salle d’ateliers – nous l’avons pensé comme un incubateur d’idées folles et de beaux projets. Rejoignez-nous sans attendre !

Alice et Marièke du Studio Quatremain

Ethique

L'étique du Studio Quatremain

Made in France

Toutes nos productions sont réalisées en France avec des artisans locaux parce que nous voulons soutenir les savoir-faire. Nous maitrisons toute la chaine de création des produits que nous vendons dans l’e-shop ou lors de prestations sur-mesure.

Eco-responsable

Nous sélectionnons des matériaux de bases recyclés – tels que le papier, le carton et le tissu. Tous nos collages sont réalisés avec des justes de papier provenant de nos imprimeurs. Quant à nos produits, ils sont imprimés sur du papier recyclé ou issu de forêts gérées de manière durable.

Joie de vivre

Travailler est un plaisir. Nous le faisons dans la joie et la bonne humeur entourés de prestataires de qualité qui peuvent nous aider à répondre à vos problématiques.

Presse et publications

logos presse
Paulette Magazine
Whimsical Wonderland Weddings
La fiancée du panda
With a love like that
Love & Tralala
Le blog de Madame C